Avril 2020

Programme mensuel du local

Apr 01

En avril, les Oiseaux de la Tempête restent au nid et s'adaptent aux contraintes du confinement. Le local de la rue de la Pinterie sera fermé, sauf pour des distributions régulières de denrées alimentaires, qui auront lieu de manière récurrente tout au long du mois. Certaines activités régulières ne pourront pas avoir lieu, d'autres sont maintenues à distance : l'occasion de (re)découvrir les outils de communication et de collaboration à distance. Tous les détails pour y accéder figurent dans le descriptif de chacune des activités.

Nous souhaitons continuer de faire au moins une distribution par semaine les lundi (17h-19h) et lorsque c'est possible – les samedis (14h-16h). Pour y arriver, nous sommes donc en recherche active de magasins et de producteurs susceptibles de donner des denrées alimentaires. Si vous êtes intéressé⋅e⋅s, contactez-nous par email à l’adresse suivante : contact@oizos.fr.

Nous avons créer un espace de ressource documentaire pour s'échanger des références, films, docu, sons qui nous sembles pertinentes ... On vous le partage ici, n'hésitez pas à le compléter : les.oizos.fr/confinement

Télécharger la version PDF



Restons solidaires !